Journée des doctorants - Ecologie et humanités

Journée doctorale à l'Université Montaigne de Bordeaux

Ecologie et humanités

Le 6 mai 2015

Le mercredi 05 mai 2015 à la salle Jean Bordes de la Maison des Sciences de l’Homme d’Aquitaine (MSHA) de l’Université Bordeaux Montaigne aura lieu la journée des doctorants de 09h00 à 17h00. Cette journée sera consacrée aux rapports entre l’écologie et les humanités et viendra conclure une initiative doctorante sur ce thème, proposée tout au long de l’année sous la forme d’ateliers de lecture, de discussions, de conférences, de débats, ainsi que d’un horizon de la recherche.

Cette journée sera organisée par Fabien COLOMBO (doctorant en philosophie à l’Université Bordeaux Montaigne, ADESS), Nestor ENGONE ELLOUÉ (doctorant en philosophie à l’Université Bordeaux Montaigne, SPH) et Bertrand GUEST (maître de conférences en Littérature générale et comparée à l’Université d’Ange, CERIEC)

Le programme est disponible en cliquant sur le lien: Télécharger le fichier «a. Journee_des_doctorants_-_Programme_court_[Version_finale].pdf» (511.3 KB)