Colloque Littérature et géographie

Littérature et géographie - L'écriture de l'espace à travers les âges

Colloque international organisé par l'Institut d'Etudes Textuelles et Transculturelles

Du 12 mars 2015 au 13 mars 2015

Un colloque international se tiendra à l'Université Jean Moulin de Lyon les 12 et 13 mars prochains, qui fera une grande place à l'étude des imaginaires géographiques, à la géocritique ainsi qu'aux représentations de la ville. Isabelle Trivisani-Moreau, chercheure et copilote de l'axe 1 du projet EcoLitt (dont elle est la copilote), proposera une communication le 12 mars, intitulée "L’écriture de l’espace à travers la Relation du Voyage du Levant du botaniste Tournefort".

Pour plus de détails sur le colloque, vous pouvez vous rendre sur le site de l'Université Jean Moulin.

Télécharger le fichier «programe-colloque-litterature-def.pdf» (2.6 MB)